Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis des années que je possède ma box tahoma, depuis 2 jours plus rien, le message est "aucune box rattachée à ce compte"
j'ai reinstallé l 'application mais au moment de déclarer ma box, il me dit que celle -çi existe déjà!!!
mon pin 1205-4671-8557.
que dois-je faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nous avons le même soucis nous avons 4 "résidents" de rattaché sur notre compte tahoma switch mais uniquement un appareil peut commander notre portail, est ce qu'il est possible de nous aider à résoudre le soucis ça tourne en boucle "connexion en cours"? Merci beaucoup
Voici notre PIN 2028 9944 4922
Bonjour même sorte de problème. Tout fonctionnait bien puis l'application sur mon téléphone s'est mise à répondre "aucun compte rattaché à cette box. Sur le site à partir de mon ordi réponse "problème avec le serveur". J'ai essayé la manipulation avec le reset sur la box. La box reste en rouge pendant plusieurs heures. Et aucun effet. Merci de m'aider à résoudre ce problème car je ne peux plus activer taucun des nombreux produits somfy qye j'ai installés. Code PIN:1234-3654-1081. Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question