Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque le mode nuit est activé sur mon alarme pour par exemple un garage lorsqu’une personne rentre en pleine nuit au domicile systématiquement lors du retour, Le mode nuit se désactive et la personne est obligé de remettre l’alarme avec les nuisances sonores que cela comporte. Donc la question est-il possible que le mode nuit ne se désactive pas pendant le retour de la personne ?
D’avance, merci pour vos retours
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Steph.
La seule différence entre le mode nuit et le mode total c'est la possibilité de n'activer que certain détecteur.
Si le mode nuit restait activé quand vous rentrez le soir par le garage, la sirène se déclencherait automatiquement.
Vous pouvez ajouter un clavier dans le garage pour réactiver plus facilement le système quand vous êtes rentré.
Merci pour votre réponse
Justement je ne rentre pas par le garage la nuit, donc si je comprends bien pas vraiment de solution
Je n’avais pas ce problème sur le model protexom …
Ca veut dire que sur la Protexiom vous utilisiez la gestion de zone qui n'existe pas sur Home Alarme.
Mais ça veux dire que n'importe qui pouvait rentrer par cette zone non surveillée. Pas TOP a mon avis.
Pour faire la même chose avec Home Alarme, aller dans Réglage/Mode Nuit et décocher le détecteur qui vous voit rentrer.
L'alarme restera armée en mode nuit.
Non justement en mode nuit j’ai activé certain capteurs mais lorsqu’ on rentre pendant cette période l’alarme désactive tous les capteurs
La désactivation automatique est pilotée par l'intellitag de la porte d'entrée et les badges.
Si vous ne voulez pas de la désactivation automatique, il faut désinstaller l'intellitag et le réinstaller en lui indiquant comme type "Porte intérieure" au lieu de "porte d'entrée".
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question