Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fiabilite tahoma

Bonjour,

J’ai depuis peu une passerelle Tahoma switch sur laquelle J.ai mes volets, mes volets velux, ainsi que la motorisation de mes velux. Tous les jours la tahoma plante sur certain volets rendants mes automatismes inoperants. Quel est’le probleme ? Que dois je faire ?

Merci,

Franck P.
Franck P.

Franck P.

Niveau
0
68 / 100

Réponses

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ne serait-ce pas tout simplement la Tahoma hors de portée de certains équipement éloignés ou non réceptifs par des murs et dalle béton ?

Déplacez la Switch vers les équipements invisibles pour vérifier cette posibilité.

Bonne journée à vous

Franck P.
    Franck P.

Franck P.

Niveau
    0
    68 / 100
    Merci pour votre retour Charly. Je doute que ca provienne ca, car le non fonctionnement est vraiment erratique. Ce ne sont pas toujours les memes appareils qui ne fonctionnent pas. Dans l'hypothèse ou ca viendrait de ca, il y a t’il possibilité d’installer des répéteurs ? Autre question : n’y a t’il pas de possibilité de contacter le support de Somfy, pour s’assurer que ma tahoma fonctionne correctement ?

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui au 0820.055.055, ou, ici en posant le pin box et un Yellow's vérifiera votre box.

Le fonctionnement erratique est le pire de tous car il est produit obligatoirement par des saletés électromagnétiques et radioélectriques polluant votre espace intérieur.

Bonne journée

Franck P.
    Franck P.

Franck P.

Niveau
    0
    68 / 100
    « ou, ici en posant le pin box et un Yellow's vérifiera votre box.« …je ne connais pas bien le fonctionnement de ce forum et ne suis pas sur de comprendre cette partie de votre réponse. Par contre j’ai vu qu’il y a un petit triangle en haut a droite avec le terme signaler. Est ce que vous vouliez dire ?

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Appelez le 0820 ce sera plus simple et plus rapide.

Haut de page