Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans ma maison, il y a 6 volets roulant avec motorisation RS100 et télécommande AMY 1 Canal sun protect.
Les télécommandes fonctionnaient bien. Ayant déjà la TaHoma sitch, j'ai voulu les ajouter.
J'ai suivi la procédure d'ajout de télécommande, j'ai ajouté le capteur de température que pour une télécommande du salon. Une fois toutes ajoutées, je ne vois que la température du salon, impossible d'utiliser les télécommandes de l'appli pour manœuvrer les volets.
Néophyte, j'ai essayé de refaire l'ajout d'une télécommande, et je me retrouve avec une télécommande physique qui pilote 2 volets et elle n'a pas pu être ajoutée dans l'appli.
Je viens ici demander un coup de main pour arriver à ajouter mes 6 télécommandes dans la TaHoma switch pour quelles soient fonctionnelles et enlever le volet "parasite" de la télécommande physique.
j'ai mis en PJ les copies d'écran de l'application.
Merci beaucoup pour l'aide
Alexandre
voici mon code PIN 2310-5947-4398
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ce n'est pas les TC que vous devez voir mais les VR !
Les voyez vous et pouvez vous les piloter ?
Pour réparer les TC c'est ici https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne soirée
Bonsoir Charly,
j'ai essayé après d'ajouter les volets mais j'obtiens un message d'erreur volet non trouvé. (c'est à ce moment que la télécommande à piloté 2 volets).
Je ne sais pas si le fait d'avoir ajouté les télécommandes cela bloque ?
Je vais faire la manip pour la télécommande "doublette".
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question