Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons de faire installer 2 volets rs 100 io, commandés par des télécommandes amy, dans deux pieces voisines.
Nous avons tenté de les connecter à notre box tahoma switch, cependant, un fonctionne, mais l'autre non. Lors de l'appairage,
on nous demande si on possède une télécommande centrale ( non ) puis nous envoie vers le support.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une marche à suivre pour connecter ce second volet ?
Merci d'avance
Pin tahoma : 2332-1822-6368
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je suis désolée de m'insérer dans la discussion sans pouvoir vous aider, mais étant donné que je rencontre exactement le même problème que vous, cela me semblait judicieux de participer à cette discussion plutôt que d'en écrire une nouvelle.
Dans mon cas, j'ai réussi à connecter plusieurs volets à la box tahoma switch, mais après avoir supprimé 2 volets de l'application (parce que je pensais les avoir mal configurés), je ne peux plus les reconnecter.
Même problème que chez vous, l'appli me renvoie vers le support technique, j'ai laissé un message, aucune réponse. J'ai essayé par téléphone, aucune réponse, répondeur pendant des heures.
En espérant que quelqu'un pourra nous aider tous les deux!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christelle a répondu
Vincent a posé une nouvelle question