Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer mon moteur de portail par un moteur elixo smart io qui fonctionne parfaitement avec les télécommandes keigo. Mon moteur est configuré avec les cellules branchées "actives avec auto-test par commutation d'alimentation " P4=3, pour pouvoir le commander a distance sans visibilité réelle. Les autres valeurs sont : P0=1, P1=3, P2=2, P3=3 et Px=1.
J'ai rajouté une antenne extérieure Somfy io afin d'améliorer la connection avec tahoma qui se trouve à l'intérieur de la maison à environ 18 m.
Tout cela fonctionne très bien, mais je suis incapable d'intégrer le moteur a ma tahoma V2.
Dès que je lance une intégration, je me retrouve bien avec un dessin de portail mais apres validation j'ai 3 nouveaux éléments carres marqués io mais ils sont grisés et dans tahoma ils sont inactifs (cela ressemble a des éléments fantômes).
Quelqu'un, ou un yellow, peut il m'aider a résoudre ce problème.
Pour information voici mon code pin de tahoma : 1209-0455-9935.
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Est-ce que votre portail fonctionne avec Tahoma ?
Les éléments carrés grisés (sur appli Classic) ou prises et lumières ( sur appli By Somfy ) sont l'éclairage de zone et une prise.
Pour s'en servir il faut que l'éclairage de zone soit raccordé et que l'alim 230v du moteur fournisse également une prise déportée.
Donc tout est normal, vous pouvez supprimer ces carrés grisés si vous ne comptez pas utiliser ces accessoires via Tahoma.
Bonne soirée
Bonjour,
Merci de votre réponse. Je ne peux pas commander le portail à partir de tahoma, c'est bien mon problème.
Les deux autres éléments ne m'intéressent pas car j'utilise l'allumage des lampes exterieures directement à partir de la commande du portail (bornes 2 et 4)
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question