Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon compte TaHoma a été migré vers la nouvelle application, et depuis je ne parviens plus à ajouter mes volets roulants (qui ont été déconnectés) Profalux qui étaient connectés via une clé radio 868 mégahertz sur le port USB de ma TaHoma V2.
Est-ce qu’il est possible de faire revenir mon compte vers TaHoma Classic, comme cela a pu être fait pour d’autres utilisateurs dans le même cas ?
Mon code PIN de box est disponible en message privé si besoin.
Merci d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Non ce n'est pas possible https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change... comme cela l'est bien mentionné en gras.
Cliquez sur FAQ pour connaitre les éléments refusés sur By Somfy.
Merci de nous indiquer qui aurait bien pu bénéficier d'une chose impossible ?
Bonne journée
Bonjour
En effet, le retour en arrière n'a été effectif que pour une courte durée à la sortie de l'application. Aujourd'hui, c'est devenu impossible.
Bonne journée.
En faite j'ai mal formulé mon texte ce n'est pas une question que je vous pose mais une obligation, si ça été possible cela veut dire que ça peut toujours l'être merci.
Là, vous pouvez être tranquille, puisque vous menacez alors un Yellow's va se dépêcher de rétroactiver votre demande formelle :-) :-) :-)
A mon avis ce sera le chef des Yellow's qui vous contactera en privé pour obtenir le pin box et de se dépêcher à exécuter vos ordres :-) :-) :-)
Mon pauv Jean-Luc, on croyait avoir tout vu ?
Charly, je ne souhaite pas m'entretenir avec vous, ce que vous dites n'est pas fondé. Que ça soit votre premier commentaire, qui a été réfuté par Jean-Luc et votre second disant que je menace en sachant que je n'ai menacé personne jusqu'à maintenant. Effectivement on a tout vu, une personne parlant de manière hautaine et sarcastique sans savoir de quoi elle parle.
Oui mais mon ptit gars ici ce n'est pas vous qui allez choisir vos interlocuteurs !
Pour l'instant je vous ai laissé divaguer à votre guise, mais, à la prochaine dérive de votre part on supprime votre sujet qui ne sert à rien sur notre forum sinon à semer le trouble.
Pour votre demande appelez le 0820.055.055 vous serez bien reçu.
J'espère avoir été bien clair ? Sachant que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
Bonne fin de journée à vous.
Bonjour Sébastien
Charly est un des meilleurs contributeurs de ce forum.
Il a répondu à votre question par la négative et c'est ce que j'ai fait aussi.
Une fois qu'un TaHoma V2 sous l'application Classic a été migré ver la nouvelle application TaHoma by Somfy, il est devenu impossible de revenir en arrière.
Pour vos volets, voyez ce lien:
https://www.profalux-pieces-detachees.com/accueil/948-com...
Bonne journée.
Je vous trouve plus que limite dans vos réponses, ce qui prouve que vous en prenez pas votre travail au sérieux en parlant comme ça à vos client. Je ne préfère pas continuer avec vous et attend une réponse ou une explication d'une personne plus compétente (Jean-luc).
Et pour ne pas être désagréable comme vous, je ne souhaite plus de réponse de vôtre part.
Sébastien ,
Si je peux me permettre une remarque
Vous êtes sur un forum d,aides et de conseils Somfy
Regardez le profil de Charly qui est bénévole depuis le début du forum sauf erreur de ma part.
Appelez le numéro donné par Charly et vous serez fixé
Et si les experts vous disent , pas possible , alors c,est ....
Cordialement
Jean-Luc, je ne dis pas le contraire concernant la contribution au forum ; néanmoins, ses réponses sont déplacées. Concernant la box, le fabricant même des volets nous assure que cela fonctionne avec notre box actuelle (ce qui a d'ailleurs déjà marché auparavant avec l'ancienne interface) ; vous comprenez donc notre interrogation : pourquoi cela ne marche plus maintenant ? Ce n'est pas logique de supprimer des fonctionnalités sur une nouvelle version surtout que ce n'était pas cité au moment de la migration que ces options ne seraient plus disponibles, d'autant plus que l'option que vous nous donnez est de racheter une nouvelle box. D'autant plus que je suis du milieu et je sais que supprimer des choses déjà présentes sans avoir de retour en arrière est contre-productif et qu'une migration de compte peut être renversée si cette option a déjà été disponible.
Bon....On verrouille et on supprime.
Là ca devient insupportable !
Pauvre type va plutôt sur un site de rencontre pour vieux, ça et rendra peut-être plus aimable..
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question