Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre produit ne communique plus ?

Bonjour ,
Depuis une coupure de courant quasiment l’ensemble de mes volets est indiqué comme ne communiquant plus sur l'application. De plus Depuis hier un volet ne répond plus même en manuel . J’ai tenté d'éteindre et de rallumer la tahoma , de supprimer l'application, et meme de supprimer le volet pour le réinstaller mais rien ne fonctionne . Avez vous une idee ?

Merci,

Annabelle G.
Annabelle G.

Annabelle G.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Bonjour Annabelle,

Il est possible que la communication entre vos volets et votre box TaHoma ait été interrompue à la suite de plusieurs coupures de courant simultanées.

Notre service client dispose d'une procédure permettant de réassocier les volets à votre box. Pour cela, il sera nécessaire de les contacter et d'être présente sur place afin d'effectuer les manipulations requises.

Une autre solution consiste à réinitialiser individuellement chacun de vos volets, puis à les reprogrammer avec leurs télécommandes avant de les reconnecter à la box TaHoma.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne journée,

Haut de page