Question en attente de réponse
Bonjour,
Le volet roulant installé pour prendre la fonction d'une porte de garage a des ratés successifs seulement à la descente (une dixaine de fois obligé d'enlever le doigt de la télécommande et d'appuyer à nouveau en continue sur le bouton descente.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle motorisation ?
Bonjour, déjà posée suite à l’achat de la maison. Facture seulement je n’ai pas ouvert le coffre.
Bonjour
Désolé mais "moteur Somfy", c'est vague.
Postez des photos. Il y a peut-être un boitier de commande.
Voici le boîtier de commandes. Merci
Par contre, la fermeture du volet est plus laborieuse quand on se trouve à l’extérieur avec l télécommande, même à proximité du boîtier de commande.
Bonjour
La photo est floue !
Voici des photos merci pour votre réponse.
Bonjour
Désolé mais la photo du boitier en agrandissement est trop floue. On ne voit même pas si c'est une référence Somfy.
Désolé. Fait avec un autre portable. Merci d’avance
Si les photos ne conviennent pas je ne sais pas comment faire. Peut être doit on agir sur le programme.
Sinon dites moi à quel endroit peut on trouver une référence ? Merci d’avance
Désolé Franck mais ce n'est pas du Somfy. Pour ma part, je ne peux pas vous aider.
Bonne journée.
Étonnant vu la facture. Merci quand même. Il faudrait démonter le coffre peut être. Pensez vous que cela puisse venir du programme? Ou vu que c’est un volant roulant le fait d’être à l’extérieur pose un problème de communication avec le boîtier ? Merci encore. Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question