Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme Somfy est bloquée en mode nuit depuis hier soir. Je ne parviens pas à la désactiver, ni via l’application, ni via le badge.
Le voyant de mon Link est bleu, avec 3 points bleu aussi allumés à côté.
J’ai déjà essayé :
• de redémarrer ma box internet
• de retirer/remettre la pile du badge
• de débrancher le Link et de maintenir le bouton appuyé jusqu’à extinction de la LED avant de le rebrancher
Malgré cela, le problème persiste. Quand j’essaie de réinitialiser le Link depuis l’application, j’ai un message indiquant que ce n’est pas possible car l’alarme est activée.
Pourriez-vous désactiver mon alarme à distance afin que je puisse procéder à une réinitialisation complète ?
Numéro de série du Link : 311047D
PIN de Mac : 0076B1103E7A
Merci d’avance pour votre aide,TAVERNIER Sandrine
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Visiblement les serveurs Somfy sont hors service, impossible de désarmer les systèmes. Il y a plusieurs sujets concernant cet incident et nous sommes tous dans l'attente d'une intervention de Somfy... mais j'ai peu d'espoir pour une intervention en pleine nuit, déjà plus d'une heure et aucune réaction.
Bonsoir
Idem je ne peux pas rentrer chez moi je vais demain m’occuper de Somfy avec une bonne vidéo sur les RS car là je suis obligé de dormir dehors…
Bonjour
Quand il n'y a pas de wifi ou pas de serveur, les badges ou le clavier continue de fonctionner normalement.
L'un de ses deux accessoires est fortement conseillés dans la mesure, ou l'obligation de résultat d'un opérateur internet est de ne pas vous laisser plus de 72h sans internet, au delà il doit vous fournir une clé 4G.
Bonjour, avez vous des nouvelles pour le problème lié à SOmfy ? merci
Le système fonctionne actuellement
Rebootez votre box internet pour obliger votre Link a se reconnecter.
Bonjour, mon wifi fonctionne parfaitement cela ne vient pas de chez moi alors. Le clavier et badge ne fonctionne pas du tout par contre.
Sandrine, si vous ne rebootez pas votre box internet, le Link ne se reconnectera pas .
Bonjour Jacky, je viens de rebooter ma box et rien ne change. Dois je faire une autre manipulation ? Merci
Faite un redémarrage du Link Advanced avec cette procédure
### 1. Redémarrage simple
1. Débranche le boîtier de la prise électrique.
2. Retire les piles et déconnecte la batterie interne de secours.
3. Attends 2 minutes que toutes les LED s'éteignent complètement.
4. Rebranche uniquement le câble d'alimentation sur la prise secteur.
---
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question