Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario Thermique désactivé mais actif

Bonjour,

Scénario thermique désactivé j'ai même essayé suppression sur le jour J MAIS toujours actif...les volets se ferment.
Merci de me confirmer marche à suivre ou intervenir de votre ,, côté

MANUEL H.
MANUEL H.

MANUEL H.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MANUEL H.
    MANUEL H.

    MANUEL H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci de votre réponse mais le problème persiste. Les volets continuent de se fermer ce matin alors qu'aucun scénario de confort thermique n'est présent ou activé.
    Je ne sais que faire du coup ?
    Merci de votre retour
    Manuel

    MANUEL H.
    MANUEL H.

    MANUEL H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Tout semble revenu en ordre.
    Toutefois y a t'il un correctif en place pour éviter ce type de bugs? Votre assistante est certe rapide mais ce serait plus simple en ayant la main à domicile.
    Cdt,
    Manu

    Haut de page