Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset home keeper

Bonjour,
Je viens d'acquérir une alarme home keeper, je suis en train de l'installer et je suis bloqué serait il possible de l'effacer de votre base de données pour que je puisse finaliser l'installation.

Merci d'avance
Cordialement

Merci,

Carlos F.
Carlos F.

Carlos F.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carlos,

    Je vous confirme que la centrale est déjà installé chez une autre personne.
    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il le supprime de son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Carlos F.
    Carlos F.

    Carlos F.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour

    Je reviens vers vous pour faire suite a ma première question, j'ai réussi a contacter l'ancien propriétaire qui me confirme la suppression de son compte, que tout est fait de son côté. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux toujours pas finaliser mon installation, est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi je suis dans une impasse et tout le matériel est déjà installé.

    Haut de page