Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec ma caméra outdoor.

Bonjour,

Je mets ce message car une fois par semaine ma caméra Outdoor se bloque et ne fonctionne plus. C'est usant surtout quand on est en vacances à l'étranger.

À chaque fois je suis obligé de monter à l'échelle, de la démonter et de reconnecter la caméra.

Avec une caméra à ce prix là je trouve cela inadmissible.

Pouvez-vous m'aider ou me faire un échange standard ?

Merci

Nic

Merci,

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Alexandre G.
    Alexandre G.

Alexandre G.

Niveau
    0
    84 / 100
    Bonjour,

J’ai le même problème impossible de créer mon propre fils de discutions. On a l’impression que tout est fait expres pour ne pas faire de SAV. Français mais zéro service !!

Je poste donc mon problème ici

Ma caméra Somfy Outdoor Camera (1ère génération) reste bloquée sur le firmware 2.10.1 et ne se met pas à jour automatiquement, malgré plusieurs tentatives de changement de réseau Wi-Fi (connexion via partage de connexion smartphone, attente de plusieurs minutes, reconnexion au réseau habituel).

Adresse MAC de la caméra : 0076B10944C0

En parallèle, je rencontre des soucis de connexion instable avec cette caméra :

• Débit d’envoi (upload) très faible mesuré à son emplacement : ~72 kb/s
    • Signal Wi-Fi correct mais pas excellent : -75 dBm (2,4 GHz, réseau SFR_89A0_2.4GHz)
    • Débit réseau ambiant testé au même endroit avec un smartphone : 12 Mb/s en upload en moyenne, largement suffisant
    • Déconnexions/instabilité récurrentes de la caméra

Pourriez-vous vérifier si une mise à jour firmware est disponible pour cette caméra et la déclencher depuis vos serveurs si besoin ?

De plus j’ai la rotule de la caméra qui ne tient plus je ne peux pas orienter ma caméra comme je veux.

Merci d’avance pour votre aide.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    @Nicolas
    Il faut poste le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello vous vienne en aide.

@Alexandre.
    Si la rotule de la caméra est HS et que votre caméra est toujours sous garantie indiquez le ici
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans.

Alexandre G.
    Alexandre G.

Alexandre G.

Niveau
    0
    84 / 100
    Achat en décembre 2023

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Donc sous garantie.
    Poster le N° MAC de la caméra et une photo de la rotule et attendez l'avis d'un Yello.

Haut de page