Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 qui fonctionne actuellement avec TaHoma Classic.
Je souhaite utiliser la nouvelle application « TaHoma by Somfy », mais lorsque je me connecte avec mon compte Somfy, l'application indique :
Aucune box TaHoma n'est rattachée à ce compte ou impossible de se connecter ca ne fait que tourner.
Pourtant, ma TaHoma V2 fonctionne toujours avec mon compte dans TaHoma Classic.
Pouvez-vous vérifier le rattachement de ma TaHoma V2 à mon compte et, si nécessaire, la réactiver afin qu'elle soit reconnue par l'application TaHoma by Somfy ?
Voici le PIN de ma TaHoma V2 : 1203-2519-7060
Je précise que je souhaite conserver mes équipements et mes scénarios existants et que je ne souhaite pas réinitialiser ma TaHoma.
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Dans le profil de l'application Tahoma Classic l'adresse mail utilisée est indiquée aussi bien sur le smartphone que sur la connexion web.
aucun rapport avec ma question je trouve si ?
Vous n'utilisez pas la bonne adresse mail
Pour basculer il faut utiliser l'adresse qui a installé la Tahoma v2 et elle est inscrite dans le profil.
Quand je me connecte sur le web ca se connecte et avec la meme adresse email sur l app de mon telephone ca ne fait que tourner sans jamais se connecter et sur l iphone de mon fils ca se connecte mais ca marque : Aucune box TaHoma n'est rattachée à ce compte . Alors quelqu un à la solution ?
Normalement le message que vous avez correspond à une erreur d'adresse mail.
Je vous redonne le lien explicatif pour faire la migration, si ça ne fonctionne pas il faudra attendre l'aide d'un Yello.
https://www.somfypro.fr/actualites/changement-dapplicatio...
Merci pour le tuto mais ,quand je fais le tuto pour une nouvelle box ca me dit que ma box est deja rattaché à un compte et quand je fais sur une installation existante ca tourne continuellement en me disant connection en cours et ca bouge pas .
c est quoi un yello ?
si ca y es ca marche merci beaucoup effectivement fallait que je marque l adresse email d origine et non pas celle que j'ai remplacée quand j ai changé de fournisseur internet.
Vous devez vous connecter sur l'application Tahoma By Somfy avec la même adresse mail que Tahoma Classic, puis vous devez utiliser
Se connecter à une installation existante.
Vous devez vous connecter sur l'application Tahoma By Somfy avec la même adresse mail que Tahoma Classic, puis vous devez utiliser
Se connecter à une installation existante.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question