Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PASSEO 800 led pieton clignote en permanence ?

Bonjour,
j'ai changé la carte électronique de mon portail EVOLVIA Passeo 800, l'ancienne montrant des signes de "fatigue", par une carte SOMFY achetée sur le site.
l'installation s'est plutôt bien passée: commandes 4 boutons appairées, ouverture / fermeture OK.
mon soucis est que le mode piéton est activé, la led PIETON clignote lentement et je n'accède a aucun autre mode . la led STATUT est allumée fixe. Quand j'appuie sur la commande la led RADIO s'allume , le portail s'ouvre et se ferme et la led PIETON clignote . aucune autre led ne s'allume quand j'appuie sur les boutons de la commande.
quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Merci,

CHARLES S.
CHARLES S.

CHARLES S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page