Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai change de fournisseur et j'ai besoin d'ouvrir la link. Impossible. J'ai tout essayé. Tout ce que vous conseillez sur cette communauté (taper dans l'encoche par ex.) ainsi que les conseils de somfy, à savoir chauffer le boîtier avec un seche cheveux pour dilater le plastique. Rien ne fonctionne. Il faudra donc que j'appelle de nouveau un sav payant ....
Le matériel est vraiment de mauvaise qualité.
J'ai également rencontré des problèmes avec les badges qui sont difficiles à ouvrir car les vis sont de mauvaise qualité.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Le problème d'ouverture n'a rien a voir avec la qualité du matériel.
C'est simplement l'électricité statique qui est présente dans tous les plastiques neufs qui fait comme aimant entre le boitier et le capot.
Pour l'ouvrir il faut être deux.
La première personne pose le link a l'envers sur une table et le tient fermement.
La deuxième prend par exemple un stylo Bic cristal dont elle enlève la cartouche et positionne l'extrémité dans dans l'angle du petit carré et frappe avec le talon d'une chaussure sur l'autre extrémité du stylo.
L'ouverture se fait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Pour la vis des badges, il faut simplement avoir le bon tournevis. La pointe du couteau de cuisine comme on le voit souvent ne fonctionne pas.
Laurence , bonsoir
Je rejoins Jacky concernant les vis des badges.
Les vis sont de très bonne qualité pour fermer un capot qui est en plastique.
Il faut utiliser un tournevis cruciforme de la taille correspondant à la tête de vis.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question