Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème parametrage volets roulants - tahoma rail din v2 et clé io

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison neuve équipée par le constructeur de 6 volets roulants Somfy RS100 io Hybrid et d'une TaHoma Rail-DIN V2.
Configuration :
6 moteurs RS100 io Hybrid
commandes murales Schneider filaires 3 boutons (montée / stop / descente)
aucune télécommande Somfy
aucun micromodule accessible
TaHoma Rail-DIN V2 installée par le constructeur
TaHoma connectée à Internet et opérationnelle
Je souhaite simplement associer les 6 volets à ma TaHoma.
Dans TaHoma, lors de l'ajout d'un volet en IO, l'application me demande soit une télécommande, soit une procédure avec PROG. Je n'ai ni télécommande ni accès à un micromodule (le constructeur nous a precisé que nous avons pas besoin).
J'ai également essayé « Gestion clé IO → Lancer une découverte IO sur mes équipements », mais aucun volet n'est découvert.
J'ai pu générer une nouvelle clé IO dans l'application, mais lorsque je tente « Recevoir une clé IO », l'application me demande de contacter le support.
Je précise que cette TaHoma Rail-DIN V2 et les volets ont été installés par le constructeur et que je n'ai jamais eu d'autre TaHoma ou autre commande IO.
Pouvez-vous vérifier si une clé IO d'installation est déjà associée aux 6 moteurs et, si oui, m'indiquer comment la transférer/rattacher à ma TaHoma Rail-DIN V2 ?
Je ne souhaite pas réinitialiser les moteurs, car je n'ai aucune télécommande et aucun accès aux moteurs.
Merci d'avance

Quentin P.
Quentin P.

Quentin P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page