Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison neuve équipée par le constructeur de 6 volets roulants Somfy RS100 io Hybrid et d'une TaHoma Rail-DIN V2.
Configuration :
6 moteurs RS100 io Hybrid
commandes murales Schneider filaires 3 boutons (montée / stop / descente)
aucune télécommande Somfy
aucun micromodule accessible
TaHoma Rail-DIN V2 installée par le constructeur
TaHoma connectée à Internet et opérationnelle
Je souhaite simplement associer les 6 volets à ma TaHoma.
Dans TaHoma, lors de l'ajout d'un volet en IO, l'application me demande soit une télécommande, soit une procédure avec PROG. Je n'ai ni télécommande ni accès à un micromodule (le constructeur nous a precisé que nous avons pas besoin).
J'ai également essayé « Gestion clé IO → Lancer une découverte IO sur mes équipements », mais aucun volet n'est découvert.
J'ai pu générer une nouvelle clé IO dans l'application, mais lorsque je tente « Recevoir une clé IO », l'application me demande de contacter le support.
Je précise que cette TaHoma Rail-DIN V2 et les volets ont été installés par le constructeur et que je n'ai jamais eu d'autre TaHoma ou autre commande IO.
Pouvez-vous vérifier si une clé IO d'installation est déjà associée aux 6 moteurs et, si oui, m'indiquer comment la transférer/rattacher à ma TaHoma Rail-DIN V2 ?
Je ne souhaite pas réinitialiser les moteurs, car je n'ai aucune télécommande et aucun accès aux moteurs.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a posé une nouvelle question