Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite effectuer la migration complète de mon ancienne TaHoma V1 vers ma nouvelle TaHoma Switch, en conservant autant que possible mes équipements et ma configuration existante, notamment mes équipements io-homecontrol.
PIN de l’ancienne TaHoma V1 : 0220-3435-6045
PIN de la nouvelle TaHoma Switch : 2335-3941-3104
J’ai déjà associé la nouvelle TaHoma Switch à mon compte. Dans l’application TaHoma by Somfy, j’obtiens actuellement le message « Box associée non compatible ».
Pouvez-vous effectuer le transfert/migration de mon installation V1 vers ma TaHoma Switch et me confirmer lorsque l’opération est terminée ?
Merci par avance.
Aurélien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Normal ! Il fallait créer un nouveau compte pour le TaHoma Switch pour pouvoir réaliser le transfert.
Plus qu'à attendre le passage d'un Yellow sur ce post.
Bonne journée.
Un nouveau compte?? justement le transfert permet de conserver le compte existant ou je n'ai rien compris alors ? désolé
un nouveau compte ok mais je dois réintégrer alors tous mes élèments ?
Bonjour
Le nouveau compte (adresse mail) peut être temporaire, le temps de faire le transfert de confiuration. Ensuite un technicien Somfy peut tout rebasculer sur l'ancien compte. (ancienne adresse mail).
Mais attention, seules la clé de sécurité io et les motorisations io peuvent être transférées. Il vous appartiendra ensuite de réassocier (si vous en avez), tout ce qui est capteurs et motorisations RTS.
Bonne journée.
ok je viens de comprendre. Erreur de ma part. donc je dois attendre l'intervention d'un yellow pour qu'il la dissocie de mon compte actuel. Ensuite je créé un nouveau compte pour assurer le transfert vers mon ancien compte.
merci jean Luc
les délais sont longs ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question