Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quand je saisie un code principal sur clavier rond somfy protect j'ai un message "une erreur est survenue", que faire ?

Bonjour,

Quand je saisie un code principal sur une nouveau clavier rond somfy protect j'ai un message "une erreur est survenue". Par contre pas de souci pour renseigner un code utilisateur.

Que faire ?

Merci d'avance.

Quentin

Merci d'avance

Quentin L.
Quentin L.

Quentin L.

Niveau
0
36 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Dans le mesure ou il n'y a pas d'écran ni sur le clavier, ni sur le Link, j'en déduit que le message est sur le smartphone.

Si vous activez ou désactivez l'alarme avec le smartphone est ce que ça marche ?

Quentin L.
    Quentin L.

Quentin L.

Niveau
    0
    36 / 100
    Bonsoir Jacky,

Merci de votre support.
    Oui l'alarme marche avec application.
    Je peux saisir sans problème un code pour les invités mais bug lors saisie code principal.

Merci d'avance.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je crains que vous ne soyez obligé de réinitialiser le clavier.

Quentin L.
    Quentin L.

Quentin L.

Niveau
    0
    36 / 100
    oui et je l'ai fait pour le même résultat. Par contre si il y a un bouton reset à appuyer sur le clavier je n'ai pas trouvé. J'ai juste enlevé les piles et maintenu appuyé sur le bouton (X).

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000