Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Livebox wifi 7

Bonjour,
Je viens de passer d'une livebox 4 à une nouvelle livebox wifi 7.
Après plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à réinitialiser le link, j 'ai aussi laissé 6 heures éteint. Je précise que j'ai bien configuré la livebox à 2.4 ghz. et désactivé 5 ghz.
En désespoir de cause j'ai supprimé le link sur l'application et j'ai voulu faire une réinstallation le point reste fixe, il ne clignote que lorsque je fais l'appui. J'ai essayé 10 à 12 secondes puis 20 à 30 secondes .
Rien ne fonctionne.
j'ai même tenter de changer de réseau pour les cameras rien ne fonctionne. Pareil j'ai supprimé une pour la réinstaller. Cela ne fonctionne toujours pas.
Je précise que j'ai une Home alarm Maison XL avec 4 Intellitag, 9 détecteurs , 3 cameras extérieurs. et 2 relais radio et 1 détecteur de fumée
Je précise que l'installation est aux antilles et avec l'opérateur Orange et Je repart bientôt en métropole et j'aimerais réussir l'installation avant mon départ.
Merci de votre aide.

Merci,

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
1
142 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Quel âge a le Link ?

Nathalie L.
    Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
    1
    142 / 750
    Bonjour Jean Luc et Jacky,
    merci de votre aide
    Jean Luc, je n'ai pas atteint l'étape de mettre la clé car je n'ai pas réussi à réinitialiser le link. La clé et le numéro de la box sont différents de l'ancienne.
    Jacky, la link a entre 4 et 5 ans.
    Merci encore pour votre aide.

Bonjour Nathalie

Je vous parlais de la clé wifi sur votre box internet, je ne parlais pas du link. Quand on change de box, pour limiter les problèmes, on la reconfigure avec l'ancien SSID et l'ancienne clé wifi. (sauf si on veut pas pour raison personnelle bien sûr).

Bonne journée.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Du fait de la led qui reste fixe malgré la réinitialisation, je pense que le Link est HS.
    La date d'achat est importante car la garantie est de 5 ans.

Nathalie L.
    Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
    1
    142 / 750
    Bonjour Jean Luc et Jacky
    Merci pour vos retours
    Jacky, Je n'ai pas pensé à conserver l'ancien SSID et maintenant il est trop tard, j'ai supprimé le link et je dois tout réinstaller.
    Mis à part les cameras que j'ai pu conservé et modifié le wifi et sauf une qui dysfonctionnait déjà. Pourtant c'est la plus récente, elle date d'octobre 2022.
    Pour la date j'ai vérifié Jacky, j'ai acheté HOME ALARM MAISON XL en Octobre 2020 donc plus sous garantie donc je dois ré acheter une link.
    Que me conseillez vous tous les deux pour la camera. J'ai l'impression que le bouton de réinitialisation ne fonctionne plus. D'une part avant le changement de box elle détectait la présence de personnes mais la lumière que j'avais installé ne se déclenchait plus.à passage de quelqu'un. Maintenant je n'arrive pas à la réinitialiser la lumière reste permanence allumée.
    Jacky, je comprends que je dois acheter une nouvelle link .
    Messieurs que me préconisez vous pour la camera encore sous garantie acheté dans l'hexagone à 4 jours de mon départ.
    merci de votre aide.
    Nathalie

Nathalie L.
    Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
    1
    142 / 750
    Rebonjour
    Petite correction après vérification cette camera je l'ai acheté le 04 Octobre 2024 dans l'hexagone..

Merci de votre aide
    Nathalie

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Le Link est HS.
    Il faut le remplacer par la nouvelle version Link Essential.

Pour la Caméra poster le N° MAC pour qu'un yello vous vienne en aide.

Haut de page