Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai 6 volets roulants RS100 Solar io, chacun avec une télécommande Amy 1 RS100 io, et je viens d’installer une TaHoma Switch.
5 volets ont pu être ajoutés normalement. Pour le 6e, l’ajout classique via l’Amy échouait : après appui sur PROG, TaHoma me demandait si j’avais une télécommande de centralisation puis m’indiquait de contacter le support.
J’ai finalement retrouvé ce volet via Paramètres avancés → Gestion clé io → Découverte IO. Il est alors apparu correctement dans TaHoma avec sa position et une batterie à 100 %.
Peu après, il est passé en « erreur de communication ». Depuis, il ne répond plus non plus à son Amy : la télécommande clignote bien en vert, elle est en mode LPM, mais montée/descente ne font rien et un appui PROG de 3 secondes ne provoque aucun va-et-vient du volet.
Le volet est actuellement bloqué à environ mi-hauteur. Comme il est solaire et que son coffre/batterie est accessible uniquement depuis l’extérieur, je ne peux pas y accéder tant qu’il reste dans cette position.
Je souhaite éviter toute remise à zéro du moteur pour l’instant. Est-il possible qu’un Yellow vérifie la clé io / la synchronisation de ce moteur avec ma TaHoma et tente de le récupérer à distance ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alexandre a posé une nouvelle question