Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug application installation Tahoma V2 ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à Installer ma box Tahoma V2 d'occasion. L'ancien propriétaire l'a bien supprimée de son compte.
La boxe est connectée en ethernet à ma Livebox orange, la led de la Tahoma V2 est allumée en blanc fixe.
Dans l'application je suis bloqué dans une boucle sans fin :

• Je clique sur ajouter un equipement
  • la page affiche "Dans quel pays est installé votre boxe ?" Je sélectionne France puis suivant
  • la page affiche "Quel type de produit voulez vous mettre en service ?" Je clique sur la catégorie une boxe somfy
  • la page suivante affiche "sélectionner le modèle se votre boxe" je clique sur Tahoma V2
  • la page affiche "Que souhaitez vous faire?" Je clique sur configurer une nouvelle installation
  • L'application me renvoie directement à la première page "Dans quel pays est situé votre boxe ?" Et ceci en boucle
  • J'ai essayé avec deux téléphones différents, j'ai desinstallé et réinstallé l'application Tahoma by Somfy, j'ai vidé le cache etc.. le problème est toujours le même.
    Le PIN de ma boxe est : 1232-1463-9147

Ci joint une capture d'écran vidéo de l'application
    Merci,

Thomas H.
Thomas H.

Thomas H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Supprimer le compte Somfy n'a jamais libéré une Tahoma V2.

Il faut une intervention d'un Yello.

La Led blanche indique que la Tahoma est connectée et accessible par l'ancien propriétaire.

Haut de page