Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch commander mes velux et j'ai voulu ajouter 4 capteurs temp/humidité zigbee sans marque
Le premier c'est appareille sans problème et la température et hygrométrie remonte
Impossible d’appareiller les autres.
J'ai voulu supprimer le capteur zigbee et la procédure se déroule sans erreurs mais sans le supprimer
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du Tahoma et le nom du capteur que vous avez enregistré.
Si ces capteurs ne sont pas dans la liste des compatibilités des produits certifiés, Somfy ne pourra rien faire pour vous. (à part la suppression).
Bonne journée.
Merci pour la réponse mais se limiter a la liste fourni par somfy reviens a ne prendre que du matériel qu'ils ont testé alors que la norme zigbee permet d'augmenter le nombre de capteurs possibles
Après un reboot de la tahoma j'ai réussi a appareiller mes autres capteurs ... en abandonnant la procédure dès détection. Autrement repart en boucle a me demander le qr
Bonjour Eric
Certes mais chaque fournisseur de domotique a sa propre liste de produits testés et approuvés comme compatibles. Ce n'est pas spécifique à Somfy.
Alors si vous associez un produit non qualifié, (que j'ai déjà moi-même fait !), Somfy ne pourra rien pour vous. D'autant que ces produits peuvent "sauter" après une mise à jour de la box.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question