Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'image en direct dans l'application Somfy Protect avec visiophone V350 + module de connectivité. Une solution ?

Bonjour,
J'ai installé un visiophone V350 équipé du module de connectivité ajouté séparément (ce n'est pas un V350 Connect), ainsi qu'un module de porte.

Problème constaté :

• Dans l'application Somfy Protect, la vidéo en direct n'affiche aucune image en journée.
  • La nuit, la vidéo en direct affiche bien l'image.
  • Si je couvre le haut de la caméra au portail, l'image s'affiche dans l'appli Somfy Protect
  • L'ouverture du portail depuis l'application fonctionne normalement.

Le problème est apparu peu de temps après l'installation. Tout fonctionnait au départ.

Ce que j'ai déjà essayé :

• Redémarrage du module de connectivité
  • Enlever le module de connectivité puis me déconnecter avant de supprimer l'application puis réinstallation de tout
  • Teste avec 2 fils directs comme indiqué par Somfy que j'ai trouvé en recherchant à résoudre le problème

Informations complémentaires :

• Image sur le moniteur intérieur en journée : Aucun problème
  • Smartphone : iPhone 15
  • Version de l'application : 1.16.5
  • N° MAC du module de connectivité : 0076B11FB92E

J'ai vu que cette erreur se manifestait déjà il y a au moins 2 ans et encore il y a 5 mois.
Est-ce qu'il existe un remède officieuse ou une résolution officielle de la part de Somfy ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Thera

Thera H.
Thera H.

Thera H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse