Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupération commande Amy IO supprimée sur Tahoma switch

Bonjour,

J'ai supprimé une des commandes Amy IO de mes volets roulants de l'application Tahoma et je ne peux plus l'ajouter, on me propose de contacter l'assistance. Est-ce que SOMFY peut récupérer cette commande supprimée ?

Code PIN : 2334-4557-1913

Merci beaucoup.

Flavien

Flavien V.
Flavien V.

Flavien V.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Flavien V.
    Flavien V.

Flavien V.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Oui la motorisation n’est plus visible dans l’application alors j’ai scanné à nouveau le flash code derriere la commande Amy IO correspondante mais il ne veut plus l’ajouter et cela me demande de contacter l’assistance.

Vous n'avez pas supprimé le point de commande Amy mais l'équipement qu'il pilotait.
    Somfy ne pourra rien faire à distance pour récupérer cet équipement.

Je pense qu'il s'agit d'un VR ? Si oui la seule solution consistera à faire une RàZ uniquement sur ce VR pour lui recréer une nouvelle clef de sécu.

Sur un Amy vous ne pouvez que supprimer sans aucun risque la fonction thermomètre.

Bonne soirée à vous.

Flavien V.
    Flavien V.

Flavien V.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,
    Merci de votre aide, j'ai lu sur le forum que SOMFY réussissait à récupérer les éléments supprimés des l'application Tahoma si ils avaient le code PIN de la box via leur gestion des Io.
    Le volet semble également avoir un problème car je ne peux plus le piloter même via la commande Amy. J'ai tenté les procédure de remise à zéro directement via la commande Amy ou même avec la double coupure électrique mais rien se passe.
    Un grand merci.

Flavien

Bonjour Flavien

Faites ceci :

Connectez vous sur l'application, puis :
    "Compte"
    " Configuration de l'installation"
    "Accéder aux paramètres"
    "Paramètres avancés"
    "Gestion clé io"
    "Continuer"
    "Lancer une découverte IO sur vos équipements"

Vous devriez retrouver votre motorisation.

Bonne journée.

Haut de page