Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’il est possible de recevoir uniquement les notification en cas de déclenchement de l’alarme SOMFY protect et pas toutes les notifications de mise en route ou arrêt du reste de la famille.
Par ailleurs, est-il possible de supprimer l’historique de l’alarme ?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Julie
La gestion des notification s'effectue sur le smartphone dans les réglages de l'application.
Sur un android par exemple, vous maintenez le doigt sur l'icone de l'application jusqu'à obtenir une petite fenêtre dans laquelle il faut cliquer sur "Info sur l'appli"
Vous choisissez ensuite le menu notification qui doit ressembler à la copie d'écran ci jointe.
Concernant l'historique de l'activité récente dans Somfy Protect il est sur 12 mois glissant et ne peut pas être supprimé.
Bonsoir
Merci beaucoup pour ces réponses.
Malheureusement je suis sur iPhone et je ne vois pas tous ces détails dans le choix des notifications… savez-vous si on peut faire la même chose sur iPhone et comment ?
J’ai effectivement été dans « réglages des notifications dans les paramètres des applications mais je n’ai pas ce niveau de détail.
Concernant l’historique, c’est effectivement l’info que j’avais trouvée, c’est pas top je trouve…
Je viens de regardez sur un Iphone, il n'y a pas cette possibilité.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question