Question en attente de réponse
Bonjour Bonjour,
Depuis 2 à 3 jours, le direct de la majorité de mes caméras Somfy Protect ne fonctionne plus : écran noir et cercle de chargement permanent.
En revanche, les enregistrements sont accessibles, même ceux datant de 3 minutes seulement. Une caméra fonctionne encore parfois en direct.
J'ai essayé avec deux iPhone, réinstallé et mis à jour l'application, redémarré électriquement mon installation et testé différents réseaux Wi-Fi. Le problème persiste sur les deux téléphones.
Pouvez-vous vérifier s'il existe un incident sur vos serveurs de diffusion du direct ou un dysfonctionnement logiciel récent affectant les caméras Somfy ?
Merci pour votre aide.,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Généralement c'est un problème de débit wifi.
Comme vous dites la majorité de mes caméras, j'en déduis que vous en avez plusieurs.
Le Wifi est partagé entre les caméras.
Si vous avez des Outdoors V2 vous pouvez optimiser la connexion en séparant le wifi 2.4 du Wifi 5 et installers les Outdoors V2 sur le Wifi 5.
Les autres caméras ne fonctionnent qu'en 2.4
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question