Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

À quoi me sert mon mot de passe et comment modifier mes identifiants en cas d'oubli ?

À quoi me sert mon mot de passe et comment modifier mes identifiants en cas d'oubli ?

  • Partager cette question

    Votre login et mot de passe vous permettent d'accéder à votre espace TaHoma. Si vous oubliez votre mode de passe, connectez-vous à somfy.fr, rubrique "mon compte", "vous avez oublié votre mot de passe". Un nouveau mode de passe vous sera automatiquement renvoyé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (3)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page