Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment sont utilisées mes données personnelles par Somfy ?

Comment sont utilisées mes données personnelles par Somfy ?

  • Partager cette question

    Conformément à la loi du 6 janvier 1978 dite « Informatiques et Libertés », le traitement automatisé des informations a fait l’objet d’une déclaration de la part de SOMFY auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL). Conformément à l’article 34 de cette loi, vous disposez d’un droit permanent d’accès, de rectification et le cas échéant, d’opposition sur toutes les données le concernant. Vous pouvez exercer ses droits en envoyant un courrier mentionnant ses nom, prénom, numéro de série du boîtier TaHoma et copie de sa pièce d’identité au Service consommateur de Somfy France.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique