Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment sont utilisées mes données personnelles par Somfy ?

Comment sont utilisées mes données personnelles par Somfy ?

  • Partager cette question

    Conformément à la loi du 6 janvier 1978 dite « Informatiques et Libertés », le traitement automatisé des informations a fait l’objet d’une déclaration de la part de SOMFY auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL). Conformément à l’article 34 de cette loi, vous disposez d’un droit permanent d’accès, de rectification et le cas échéant, d’opposition sur toutes les données le concernant. Vous pouvez exercer ses droits en envoyant un courrier mentionnant ses nom, prénom, numéro de série du boîtier TaHoma et copie de sa pièce d’identité au Service consommateur de Somfy France.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page