Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

La passerelle téléphonique de mon système ASR ne décroche pas ou ne raccroche plus, que faire ?

La passerelle téléphonique de mon système ASR ne décroche pas ou ne raccroche plus, que faire ?

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    Après confirmation auprès de nos équipes, il sera peut-être nécessaire d’effectuer un reset de la passerelle/centrale, puis réinitialisez votre installation. Contactez-les au 0 810 12 12 37 ou consommateur@somfy.com

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