Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Résidence secondaire et option GSM

1-je possède un compte, car j'ai déjà une alarme Protexiom intégrale j'aimerai savoir ce qui se passe après les 2 minutes de sirène suite à un déclenchement et sans aucune intervention de ma part.

2-Je souhaite installer la même alarme dans ma résidence secondaire, sauf que je n'ai pas de ligne téléphonique
Avec l'option GSM me sera-t-il possible à distance de piloter cette alarme et de visualiser son état à partir de mon smartphone
Dans l'attente de votre réponse

Sébastien T.
Sébastien T.

Sébastien T.

Niveau
2
1900 / 2000
points
  • Partager cette question
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    1 - Comme toute alarme, elle se réarme dans la même configuration (partielle ou totale) et se déclenchera à nouveau si besoin. Vous pourrez voir que votre alarme s'est déclenché grâce au message sur votre boitier de commande à votre retour.

    2 - Vous pourrait piloter votre alarme en envoyant un SMS au numéro de téléphone de la ligne GSM utilisée. Vous pourrez ainsi activer ou désactiver l'alarme par zone ou en mode total. Vous recevrez une validation de la commande par SMS. Vous ne pourrez cependant voir son état de fonctionnement qu'en connectant votre alarme sur l'adsl.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page