Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Résidence secondaire et option GSM

1-je possède un compte, car j'ai déjà une alarme Protexiom intégrale j'aimerai savoir ce qui se passe après les 2 minutes de sirène suite à un déclenchement et sans aucune intervention de ma part.

2-Je souhaite installer la même alarme dans ma résidence secondaire, sauf que je n'ai pas de ligne téléphonique
Avec l'option GSM me sera-t-il possible à distance de piloter cette alarme et de visualiser son état à partir de mon smartphone
Dans l'attente de votre réponse

Sébastien T.
Sébastien T.

Sébastien T.

Niveau
2
1900 / 2000
points
Code postal:
75009
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    59710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    1 - Comme toute alarme, elle se réarme dans la même configuration (partielle ou totale) et se déclenchera à nouveau si besoin. Vous pourrez voir que votre alarme s'est déclenché grâce au message sur votre boitier de commande à votre retour.

    2 - Vous pourrait piloter votre alarme en envoyant un SMS au numéro de téléphone de la ligne GSM utilisée. Vous pourrez ainsi activer ou désactiver l'alarme par zone ou en mode total. Vous recevrez une validation de la commande par SMS. Vous ne pourrez cependant voir son état de fonctionnement qu'en connectant votre alarme sur l'adsl.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page