Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lenteur de l'application smartphone 'somfy' ?

Bonjour,
Venant d'un concurrent dans le monde de l'alarme, je trouve le temps de connexion à l'application somfy sur smartphone très long. Personnellement je préfère que l'on me demande à un code à 4 chiffres au lieu de l'authentification très complexe !

Merci pour votre retour.

François Caullet

Francois C.
Francois C.

Francois C.

Niveau
2
1589 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour François,

    Nous vous remercions pour cette remontée.
    Nous la remontons auprès du service concerné, pour une éventuelle évolution.

    Bon après-midi.
    Haut de page