Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

gsm et fonctionnement de l'alarme

Nous avons installe une alarme protexiom mais, faute de temps, nous n'avons pas installe la carte sim. L'alarme fonctionnait bien mais maintenant quand on la teste elle ne se declanche pas quand on ouvre les portes et il n'y a plus qu'un détecteur qui la met en route ( or les detecteurs fonctionnent). Il y a sur la liste des elements le code 502870 Z:sys Pb gsm. Est- ce que le fait de ne pas avoir la carte sim peut nuire au bon fonctionnement de l'alarme?

Marilou O.
Marilou O.

Marilou O.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marilou,

    Concernant votre demande, nous vous informons que l'absence de carte SIM ne peut engendrer ce genre de défaut, vous ne serez juste pas prévenu en cas de déclenchement.

    Pour vos dysfonctionnements, pouvez-vous effectuer un appui sur les boutons en façade des détecteurs qui vous posent des problèmes. La Centrale/transmetteur répond-elle par un bip ?

    Merci pour vos réponses,

    Haut de page