Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gsm et fonctionnement de l'alarme

Nous avons installe une alarme protexiom mais, faute de temps, nous n'avons pas installe la carte sim. L'alarme fonctionnait bien mais maintenant quand on la teste elle ne se declanche pas quand on ouvre les portes et il n'y a plus qu'un détecteur qui la met en route ( or les detecteurs fonctionnent). Il y a sur la liste des elements le code 502870 Z:sys Pb gsm. Est- ce que le fait de ne pas avoir la carte sim peut nuire au bon fonctionnement de l'alarme?

Marilou O.
Marilou O.

Marilou O.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marilou,

    Concernant votre demande, nous vous informons que l'absence de carte SIM ne peut engendrer ce genre de défaut, vous ne serez juste pas prévenu en cas de déclenchement.

    Pour vos dysfonctionnements, pouvez-vous effectuer un appui sur les boutons en façade des détecteurs qui vous posent des problèmes. La Centrale/transmetteur répond-elle par un bip ?

    Merci pour vos réponses,

    Haut de page