Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transmetteur

Bonjour,

Quand l'alarme se déclenche je reçois un message sur mon téléphone portable via mon transmetteur.
En suivant les instructions, impossibilité d'acquitter le message.
Pouvez-vous m'aider . Merci.

Patrice T.
Patrice T.

Patrice T.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
26130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    regarde si le numéro où tu reçoit l'alerte est autorisé a faire l’acquittement. (code 3110= pas d’acquittement, 3111 acquittement via la touche 9 en reception d’appel.

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