Cette question a été résolue

Sirène Extérieur ne sonne pas.

Bonjour,

J'ai installé mon alarme, tout fonctionne bien comme prévu. sauf la sonnerie extérieur qui fait les bips prévu, le gyrophare fonctionne aussi. mais pas la sirène. suite a un première réponse. élément retiré du système, puis remis en mémoire. rien de nouveau. toujours pas de sirène extérieur. Merci de votre aide. Philippe

Philippe H.

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous bien attendu la temporisation de 10 secondes avant que la Sirène Extérieure ne se déclenche ?

    En effet, nous vous informons qu'en cas de déclenchement, la Sirène intérieure déclenche immédiatement en sonnerie "faible", le Flash de la Sirène Extérieure se déclenche lui aussi immédiatement. C'est seulement après 10 secondes que la Sirène Extérieure se met à sonner et que la Sirène Intérieure se met en sonnerie "forte".