Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Sirène Extérieur ne sonne pas.

Bonjour,

J'ai installé mon alarme, tout fonctionne bien comme prévu. sauf la sonnerie extérieur qui fait les bips prévu, le gyrophare fonctionne aussi. mais pas la sirène. suite a un première réponse. élément retiré du système, puis remis en mémoire. rien de nouveau. toujours pas de sirène extérieur. Merci de votre aide. Philippe

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous bien attendu la temporisation de 10 secondes avant que la Sirène Extérieure ne se déclenche ?

    En effet, nous vous informons qu'en cas de déclenchement, la Sirène intérieure déclenche immédiatement en sonnerie "faible", le Flash de la Sirène Extérieure se déclenche lui aussi immédiatement. C'est seulement après 10 secondes que la Sirène Extérieure se met à sonner et que la Sirène Intérieure se met en sonnerie "forte".

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page