Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Sirène Extérieur ne sonne pas.

Bonjour,

J'ai installé mon alarme, tout fonctionne bien comme prévu. sauf la sonnerie extérieur qui fait les bips prévu, le gyrophare fonctionne aussi. mais pas la sirène. suite a un première réponse. élément retiré du système, puis remis en mémoire. rien de nouveau. toujours pas de sirène extérieur. Merci de votre aide. Philippe

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
38330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous bien attendu la temporisation de 10 secondes avant que la Sirène Extérieure ne se déclenche ?

    En effet, nous vous informons qu'en cas de déclenchement, la Sirène intérieure déclenche immédiatement en sonnerie "faible", le Flash de la Sirène Extérieure se déclenche lui aussi immédiatement. C'est seulement après 10 secondes que la Sirène Extérieure se met à sonner et que la Sirène Intérieure se met en sonnerie "forte".

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page