Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

RMS-1000 et Chronis RTS

Bonjour, je viens d'installer un RMS-1000. L'ensemble moteur télécommande fonctionne bien. Je souhaite associer ce volet à une télécommande Chronis RTS Easy. Quelles est la marche à suivre svp ? La notice indique qu'il faut mettre le moteur en mode enregistrement mais je ne vois pas comment le faire. Merci par avance.

Vincent V.
Vincent V.

Vincent V.

Niveau
2
1234 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Vincent,

    Pour mettre en mode programmation votre volet:

          - appuyer sur la touche PROG de la télécommande individuelle du volet jusqu'à avoir un va et vient de celui-ci.

          - donner un appui bref sur la touche PROG de la Chronis Easy RTS, le volet va refaire un va et vient.

    Bon après-midi.
    Haut de page