Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur de volet RMS1000 RTS défectueux

Bonjour,
Mon moteur de volet RMS1000 ne réagit plus.
Acheté sur internet "Amazon.fr" en décembre 2020.

  • Mon volet ne répond plus en monté et descente.
  • aucun bruit
  • double coupure électrique remise à zéro: aucun mouvement
  • test avec télécommande: appui simultané bouton monté/descente, aucun mouvement
  • test avec télécommande: appui sur le bouton Prg à l'arrière aucun mouvement
  • Télécommande fonctionne car testé sur un autre Moteur Altus RTS. (je possède 7 kits RMS 1000 achetés sur la même période de Décembre 2020).
  • Pas de problèmes de tablier.
  • Moteur pas bloqué.
  • En attendant une réponse de votre part

    Merci,
    P. Warion

PASCAL W.
PASCAL W.

PASCAL W.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
54870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
UGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous vérifié la tension sur votre motorisation ou essayé avec une autre alimentation ?

    Avez-vous également testé le moteur à vide (sans tablier) ?

    Bonne journée,

    PASCAL W.
    PASCAL W.

    PASCAL W.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    54870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    UGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin,
    J'ai commencé par changer l'alimentation (autre source). Moteur à vide aucun mouvement.
    Je penses que je vais contacter le support Somfy car le moteur à tout juste 1 an donc encore garantie.
    Merci pour votre réponse
    Cordialement
    Pascal

    Bonjour Pascal,

    C'est comme vous voulez, je peux également traiter directement votre demande si vous le souhaitez.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

    Bonne journée,

    Haut de page