Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon moteur de volet RMS1000 ne réagit plus.
Acheté sur internet "Amazon.fr" en décembre 2020.
Merci,
P. Warion
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Avez-vous vérifié la tension sur votre motorisation ou essayé avec une autre alimentation ?
Avez-vous également testé le moteur à vide (sans tablier) ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
J'ai commencé par changer l'alimentation (autre source). Moteur à vide aucun mouvement.
Je penses que je vais contacter le support Somfy car le moteur à tout juste 1 an donc encore garantie.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Pascal
Bonjour Pascal,
C'est comme vous voulez, je peux également traiter directement votre demande si vous le souhaitez.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question