Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur de volet RMS1000 RTS défectueux

Bonjour,
Mon moteur de volet RMS1000 ne réagit plus.
Acheté sur internet "Amazon.fr" en décembre 2020.

  • Mon volet ne répond plus en monté et descente.
  • aucun bruit
  • double coupure électrique remise à zéro: aucun mouvement
  • test avec télécommande: appui simultané bouton monté/descente, aucun mouvement
  • test avec télécommande: appui sur le bouton Prg à l'arrière aucun mouvement
  • Télécommande fonctionne car testé sur un autre Moteur Altus RTS. (je possède 7 kits RMS 1000 achetés sur la même période de Décembre 2020).
  • Pas de problèmes de tablier.
  • Moteur pas bloqué.
  • En attendant une réponse de votre part

    Merci,
    P. Warion

PASCAL W.
PASCAL W.

PASCAL W.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous vérifié la tension sur votre motorisation ou essayé avec une autre alimentation ?

    Avez-vous également testé le moteur à vide (sans tablier) ?

    Bonne journée,

    PASCAL W.
    PASCAL W.

    PASCAL W.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    J'ai commencé par changer l'alimentation (autre source). Moteur à vide aucun mouvement.
    Je penses que je vais contacter le support Somfy car le moteur à tout juste 1 an donc encore garantie.
    Merci pour votre réponse
    Cordialement
    Pascal

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    C'est comme vous voulez, je peux également traiter directement votre demande si vous le souhaitez.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

    Bonne journée,

    Haut de page