Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

problème retirer l'alarme automatique

bonjour je n'arrive pas a retirer l'automatisme elle s'enclenche toute seul a 18h15 et une 2eme fois a 18h17 .comment retirer l'automatisme merci.

jerome
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    un peu flou ta question.............

    en fait tu veux désactiver la fonction de mise en route automatique de ton alarme? c'est ca?

    si c'est ca, via ton interface IP tu va dans l'onglet "reglage de la mise sous alarme" et tu DECOCHE les jours de la semaine

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