Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon clavier ne fonctionne plus (PROTEXIOM 400 )

Bonjour, Mon clavier est de nouveau en panne (piles HS au bout de 6 mois)
Le SAV m'a fait un changement en début d'année mais cela ne change rien
Sur la liste des éléments, les piles sont bonnes.
Que faire?

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
74490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Nous vous conseillons d'effectuer un reboot de votre Centrale/transmetteur (retirez une pile quelques secondes puis mettez la de nouveau), est-ce que cela corrige l'information pile faible ?

    Si c'est le cas, nous allons avoir besoin de la version de votre Transmetteur (voir procédure ci-dessous) :

    • Entrez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" puis tapez votre code installateur)
    • Faites 755 et OK
    • indiquez-nous alors tous ce qui s'affiche à l'écran

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

    Haut de page