Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

Les nouvelles versions des applications et la migration de Tahoma Classic vers Tahoma by Somfy seront disponibles mardi après 16h.

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

comment attribuer dans canal

Avec une Telis 6 chronis, j'ai la possibilité de commander 13

volets. J'ai fait en sorte qu'avec le canal 1, je manoeuvre 8 volets
et avec le canal 2, je manoeuvre 5 volets. Tout fonctionne bien.
Je voulais pouvoir manoeuvrer la totalité des volets avec le canal
3. Je me trouve avec des actions complètement farfelues, à savoir
que certains volets se ferment et d'autres non. De plus, quand
j'actionne un interrupteur individuel (SmooveOrigin RTS), tous les
volets se ferment sauf un.
Comment remédier à ces problèmes ?

Maurice G.
Maurice G.

Maurice G.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a du y avoir une mauvaise manip a un moment donné. Le mieux si c'est vraiment trop mélangé serait de faire cette manip sur chaque volet pour récupérer l'individualité dans un 1er temps:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande
    Enfin quand tout sera remis en ordre, il faudra reprogrammer la chronis.
    Pour éviter une nouvelle erreur, toujours commencer par prendre une teleco individuelle et rester appuyé sur la touche Prog de celle-ci jusqu'à avoir le va et vient de celui-ci. Puis donner un appui bref sur le Prog de la chronis, en ayant au préalable choisi le bon canal. Le volet doit impérativement refaire un va et vient.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Maurice G.
    Maurice G.

    Maurice G.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    Bonjour, je suis dépanné, il a fallu déprogrammer chaque volet et ensuite agir individuellement avec la manœuvre indiquée. Je n'ai toujours pas compris ce qui s'était passé car il m'avait semblé faire les bonnes manœuvres

    Haut de page