Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reconnaissance du gsm sur une alarme protectiom

je suis en train d'installer mon alarme et dans le module installateur reglage téléphonie gsm il apparait module gsm absent bien qu'il soit présent et bien sûr lors que je le test rien se fait.par ailleurs bien que la batterie n'apparraisse pas sur la liste des composants sur boites et que je n'ai pas trouvé la notice d'intallation en fait mention .qui peut m'aider merci d'avance

didier L.
didier L.

didier L.

Niveau
1
502 / 750
points
Code postal:
95550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, vous devez brancher la batterie de secours sur votre module GSM ainsi que le transfo, soit sur le carte ip ( module gris), soit directement sur le module GSM (bleu). Si le module fonctionne vous devez avoir un voyant vert power allumé et un voyant rouge qui clignote sur le module bleu.

    Haut de page