Cette question a été résolue
Je n'ai plus la notice du système de télécommande de mon portail.
J'ai une télécommande (qui n'avait pas été programmée) ancien modèle (comme celles qui fonctionnent) et je souhaite la programmer.
Je ne trouve aucune notice nulle part.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Essayez de nouveau de mémoriser la touche de la télécommande dont vous avez préalablement modifiée le protocole en suivant la procédure que je vous avez indiquée.
Bonne journée,
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Bonjour Sandrine
ca va etre chaud de t'aider sans connaitre le modèle de ton moteur même pour les yellows. Peux tu envoyer des photos de ton moteur voir même de la boite ou il y a les fils de brancher. à+
Bonjour Sandrine et Lucien,
Nous vous informons que Sandrine posséde une armoire de commande AX24 non NS.
La procédure de mémorisation de vos télécommande est la suivante :
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai bien cru que c'était gagné avec la réponse de Thomas M. Merci beaucoup. Ca progresse !
J'ai bien retrouvé tous les éléments de l'armoire de commande. Seul problème : lorsque je fais l'étape 4, rien ne se passe. Ni avec la télécommande que j'avais mise en photo, ni avec la nouvelle que j'ai achetée (avec 5 boutons car la 2 boutons n'était pas compatible avec fréquence 433,42MHz). Pourtant, ces télécommandes ont des piles .....
Bonne journée,
Oui,
j'essaye de programmer deux télécommandes : une comme celle de ma photo (avec 4 boutons) et une nouvelle que j'ai acheté récemment. Sur votre photo, il s'agit de la troisième en partant de la gauche.
Merci pour ces réponses. J'ai encore essayé... Rien ne fonctionne.
Avec la première télécommande (identique à celles qui fonctionnent déjà) je n'arrive pas à obtenir le signe -.-
Idem pour la neuve, que j'ai préparée comme vous me l'avez indiqué.
Je désespère ... J'essayerais bien avec F1, F2 ou autre ! Mais j'ai peur de déprogrammer les 3 autres qui fonctionnent ....
Bonjour Sandrine,
Nous vous informons que si ces procédures ne fonctionnent pas c'est qu'il y a un souci quelque part, nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur.
Bonne journée,
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