Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon récepteur 7070 est HS,existe t il encore?

Mon récepteur Somfy 7070 est HS, existe t il encore? ou par quel modèle le remplacé? Puis je conserver ma télécommande SL 7070 si remplacement?

Joël
Joël

Joël

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joël et Nicolas,

    Nous confirmons la réponse de Nicolas pour ce qui serait du remplacement de l'émetteur SL7070. Toutefois, dans le cas de Joël, c'est le Récepteur qui est défectueux.

    Nous vous informons donc que ce Récepteur peut tout à fait être remplacé par un Centralis Indoor RTS (réf : 1810859), il vous permettra ainsi de conserver votre émetteur SL7070.

    Bonne journée,

    Haut de page