Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion Iphone en 3G sur livebox play

Bonjour,
Je n'arrive pas a ouvrir les ports de la livebox play pour me connecter avec iphone en 3g.
Pouvezvous m'aider
Salutations

david M.
david M.

david M.

Niveau
3
2801 / 5000
points
  • Partager cette question
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David,
    en attendant que Somfy te donne une reponse, tu devrais te rapprocher de ceci: http://assistance.orange.fr/configurer-la-livebox-play-po...
    Et ouvrir le web server avec 80 dans port internet externe protocole tcp et appareil l'alarme. Et pareil avec secure web server avec 443. Mais avant il faut aller dans l'onglet DHCP pour lié le nom de l'appareil avec l'adresse ip. Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page