Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Connexion Iphone en 3G sur livebox play

Bonjour,
Je n'arrive pas a ouvrir les ports de la livebox play pour me connecter avec iphone en 3g.
Pouvezvous m'aider
Salutations

david M.
david M.

david M.

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    Bonsoir David,
    en attendant que Somfy te donne une reponse, tu devrais te rapprocher de ceci: http://assistance.orange.fr/configurer-la-livebox-play-po...
    Et ouvrir le web server avec 80 dans port internet externe protocole tcp et appareil l'alarme. Et pareil avec secure web server avec 443. Mais avant il faut aller dans l'onglet DHCP pour lié le nom de l'appareil avec l'adresse ip. Bonne soirée

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