re paramétrer clavier de commande en mode 2

Bonjour,

J'ai paramétré par erreur mon clavier de commande en mode 1. Comment le re paramétrer en mode 2 ?

jerome

    Réponses

    Ether

    Bonsoir, si c est le clavier de commande (le clavier blanc), la manipulation est légèrement différente. Vous devez retirer une pile. vous faites un appui sur la touche 2 tout en remettant la pile et vous maintenez l appui jusqu'à ce que les deux diodes clignote simultanément