Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bips sur sirene intérieure

Bonjour, depuis peu ma sirène intérieure bip toutes les 30 secondes pendant quelques minutes puis plus rien. Cela reprend de manière aléatoire de jour comme de nuit... Rien au clavier, ni défaut, ni problèmes de piles. Aidez moi svp...

Sébastien T.
Sébastien T.

Sébastien T.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Nous vous informons que la Sirène ne doit pas biper de cette manière pour nous indiquer un défaut. Nous vous informons qu'avec nos expériences passées, il s'agit souvent d'un élément autre que le système d'alarme.

    Afin de s'en assurer nous vous conseillons de retirer une pile de votre Sirène et vérifier si les bips sont toujours présents.

    PS: Merci de n'utiliser qu'un seul canal de communication (mail, téléphone ou Forum) car ça aura pour effet que de rallonger vos délais de réponses, ainsi que ceux des autres clients.

    Bonne journée,

    Haut de page