Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

Volet ne répond plus

Bonjour,

Je dispose d’une télécommande telis 1 RTS pour volet roulant extérieur.
Quand je me sers de la télécommande pour monter ou descendre le store, il ne se déplace pas.
Le système s’enclenche (bruit comme ci il allait démarrer) mais ne bouge pas puis de nouveau le même bruit qu’au début, ne bouge toujours pas.

Pour que ça fonctionne, il faut faire l’opération plusieurs fois, et des que ça veut bien marcher, il bouge dans le sens contraire de ce que j’ai demandé.
J’ai eu beau remplacer la télécommande par une autre qui fonctionne déjà avec un autre de mon store idem.
Récepteur marche mal ?? Moteur encrassé ou à changer ??
Des idées ...

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3601 / 5000

Réponses

Bonjour Jean-Philippe,

Nous vous informons qu'un sujet a déjà été ouvert concernant ce problème, nous vous invitons à le consulter ici  et vérifier si vous y trouver une solution.

Bonne journée,
    Haut de page