Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet ne répond plus

Bonjour,

Je dispose d’une télécommande telis 1 RTS pour volet roulant extérieur.
Quand je me sers de la télécommande pour monter ou descendre le store, il ne se déplace pas.
Le système s’enclenche (bruit comme ci il allait démarrer) mais ne bouge pas puis de nouveau le même bruit qu’au début, ne bouge toujours pas.

Pour que ça fonctionne, il faut faire l’opération plusieurs fois, et des que ça veut bien marcher, il bouge dans le sens contraire de ce que j’ai demandé.
J’ai eu beau remplacer la télécommande par une autre qui fonctionne déjà avec un autre de mon store idem.
Récepteur marche mal ?? Moteur encrassé ou à changer ??
Des idées ...

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3601 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe,

    Nous vous informons qu'un sujet a déjà été ouvert concernant ce problème, nous vous invitons à le consulter ici  et vérifier si vous y trouver une solution.

    Bonne journée,
    Haut de page