Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

plus de commande volet fermé

bonjour,
j'ai un volet éléctrique "centralis RTS" avec une commande.
J'ai changé les piles car la commande marchait une fois sur deux, le pile était "faible".
mon volet est complétement fermé.
Depuis le changement de piles, je ne peux pas commander mon volet.
quand j'appuie au milieu les deux leds rouges (bas et haut) clignotent. quand j'appuie en haut ou en bas,la led concernée clignote.
il semble que mon volet est désynchronisé.
j'ai essayé la procèdure de double coupure sans succès,que faire????quelle est ma panne?

Merci de votre aide.
Vincent

vincent S.
vincent S.

vincent S.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Possédez-vous une autre télécommande de volet roulant fonctionnant en RTS ? Si c'est le cas, essayez de mémoriser cette télécommande sur le volet roulant en question avec la manipulation de la double coupure. Est-ce que cette télécommande pilote le volet roulant ?

    Bonne journée,

    Haut de page