Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus de commande volet fermé

bonjour,
j'ai un volet éléctrique "centralis RTS" avec une commande.
J'ai changé les piles car la commande marchait une fois sur deux, le pile était "faible".
mon volet est complétement fermé.
Depuis le changement de piles, je ne peux pas commander mon volet.
quand j'appuie au milieu les deux leds rouges (bas et haut) clignotent. quand j'appuie en haut ou en bas,la led concernée clignote.
il semble que mon volet est désynchronisé.
j'ai essayé la procèdure de double coupure sans succès,que faire????quelle est ma panne?

Merci de votre aide.
Vincent

vincent S.
vincent S.

vincent S.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
35220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Possédez-vous une autre télécommande de volet roulant fonctionnant en RTS ? Si c'est le cas, essayez de mémoriser cette télécommande sur le volet roulant en question avec la manipulation de la double coupure. Est-ce que cette télécommande pilote le volet roulant ?

    Bonne journée,

    Haut de page