Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

supprimer l'historique du boitier LCD

alarme SR 5300 voyant clignote impossible d'arrêter celui-ci - comment effacer l’historique

René S.
René S.

René S.

Niveau
3
2500 / 5000
points
Code postal:
83370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour René,

    Nous vous informons que pour effacer le défaut, il vous suffit de mettre en route le système d'alarme et de l'arrêter dans la foulée via le Clavier LCD. Toutefois, il faut préalablement avoir corrigé le défaut qui a fait que le Clavier LCD s'est mis à clignoter.

    Bonne journée,

    Haut de page